Trois gagnants de l'EPFL au prix >>Venture 2012>>

A3 Angels a participé au mentorat des équipes participants au prix >> Venture 2012 >> dont le slogan était « Turn your idea into your business ». La première phase du concours de business plans s'est terminée hier et a permis de nouer quelques relations entre nos mentors et les futurs entrepreneurs. Nous félicitons les trois gagnants issus de l'EPFL

  • Electrochromic Window Film
    Kristopher Pataky et Willyan Hasenkamp qui proposent des films pour surfaces vitrées que des fenêtres ou des miroirs. Cette technologie remplace les volets ou les rideaux et combine économie d'énergie / coût, confort, confidentalité. Des techniques d'impression permettent la réalisation. Kris est doctorant au labo de microsystèmes du Prof. J. Brugger et Willyan est le fondateur du "Start-up Corner" qui réunit mensuellement les projets start-ups sur le campus.
  • KB Medical
    Philippe Bérard, Szymon Kostrzewski et Sebastian Fifanski développent un robot médical miniature permettant de réduire les risques et les coûts liés aux interventions chirurgicales, en à proximité de la colonne vertébrale. Le projet est dirigé par le Prof. Philippe Bérard.
  • OsmoTech
    Elodie Dahan et Anna Laromaineeine développent une solution pour convertir la chaleur résiduelle en électricité. Le projet est l'un des innogrants 2012, développé au labo de microsystèmes LMIS4 actif sur les BioMEMS, micro/nano-fluides.
  • Félicitations à ces équipes et merci au 5 mentors de l'EPFL qui ont égalemenet aidé des projets à l'ETHZ et l'UNIGE. La prochaine étape sera le développement d'un business plan complet pour une nouvelle série de projets candidats. Et si vous êtes intéressé par ce mentoring, addressez-vous à François Montandon de l'A3 Angels et consultez la description . Et rendez-vous à l' EPFL le 26 Janvier 2012, 18:00 - 21:30 pour le Marketing Workshop.